Nous utilisons des cookies pour offrir une meilleure expérience de navigation. Si vous continuez à naviguer, nous croyons que vous acceptez l'utilisation de cookies.

Configuration.

Politique de confidentialité

AVIS JURIDIQUE
           
Le site web et le domaine canigo.com correspondent à Canigó, domicilié Calle C / Guerriller Frigola nº 27, de Banyoles (CP 17820), tél. +34 972 570 532 et email info@canigo.com.
 
 
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
Le contenu de ce site, y compris les textes, images et dessins appartiennent à Canigó, ou à des tiers qui ont autorisé leur utilisation.Canigó présente ces contenus à des fins d'information et de publicité. Autorise son utilisation exclusivement à ces fins. Généralement, son utilisation à des fins commerciales est interdite ainsi que sa transformation ou altération. Toute utilisation de ces dessins, images ou textes doit expressément mentionner leur appartenance à Canigó, qui se réserve le droit d'engager des actions légales appropriées pour réparer les dommages causés par tout acte qui viole leurs droits de propriété intellectuelle. intellectuel ou industriel.
 
Les présentations du contenu de ce site dans une fenêtre autre que Canigó (encadrement) ne sont pas autorisées.
 
 
Protection des données
Les données personnelles obtenues via le formulaire de contact de ce site sont traitées avec la plus grande confidentialité et ne seront utilisées que pour répondre à des demandes d'informations ou de requêtes. Ils seront uniquement inclus dans un fichier ou un traitement de données dans le cas où une relation commerciale entre Canigó et la partie intéressée est établie, et toujours avec la connaissance préalable de cette personne.
 
 
RESPONSABILITÉ SUR LE CONTENU
Bien que Canigó agisse aussi diligemment que possible, il se peut que les données ou informations ne soient pas complètement mises à jour au moment où l'utilisateur du site est consulté. Pour cette raison, Canigó déclare que les références des prix et services qui sont présentés sur son site internet ont une fonction indicative et ne forcent pas le propriétaire du site jusqu'à sa confirmation expresse.
 
Canigó se réserve le droit de modifier unilatéralement, à tout moment et sans préavis, la présentation, la configuration et le contenu du site.
 
Canigó ne sera pas responsable des informations qui peuvent être obtenues à travers les liens inclus dans le site.
 
 
CONDITIONS D'UTILISATION
L'utilisation de ce site implique l'acceptation pleine et entière des termes et conditions de cette notice légale. Les conflits éventuels liés à ce site seront régis exclusivement par la loi de l'État espagnol, étant les tribunaux de Gérone les seuls compétents. Toute personne qui utilise le site, quelle que soit la juridiction territoriale d'où il accède, accepte la conformité et le respect de ces clauses en renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait lui correspondre.